vendredi 4 mars 2011

Lavez! Lavez!

En plein ménage, je prends une pause bien méritée pendant que mon plancher sèche. 

Réno dans la cuisine, full poussière partout, bref, c'est le grand ménage qui était dû pour être fait anyway, mais que j'aurais probablement repoussé encore et encore.  Les rénos m'obligent et c'est tant mieux!  J'haïs le ménage.  Frotter, laver, dépoussiérer, ce n'est pas pour moi.  Par contre, j'aime le résultat apparent quand tout est fini et je suis alors fière de moi... mais je dois quand même faire les autres étapes précédentes avant de parvenir là! 

Je me surprends toujours à tomber dans l'incompréhension quand une amie me dit qu'elle va passer tout un après-midi à dépoussiérer ou frotter, quand je ne vois pas lesdites poussières ou saletés chez elle.  Peut-être les gens font-ils le ménage par prévention de futures poussières?  Pour ma part, je nettoie quand le résultat final sera a-ppa-rent!  Moi, épousseter de la non-poussière ;-)  juste pour avoir la conscience tranquille, c'est pas mon bag.  J'aime quand ça paraît que le ménage est fait!

Je suis peut-être rendue à me payer une femme de ménage, ou même un HOMME de ménage? loll  Faudrait que je vois mes finances...  Mais au moins quand je nettoie et frotte, je ne pense pas...

Anecdote-ménage:  Un jour j'avais mis une petite annonce sur un site de rencontre et j'avais reçu des réponses, dont une assez spéciale...  Un homme m'offrait de venir faire tout mon ménage 1 fois/semaine GRATUITEMENT!!!  Les seules conditions étaient que je sois présente dans l'appart, et que j'accepte qu'il fasse le ménage complètement nu!  loll  Il disait qu'il n'y aurait aucune relation sexuelle, que c'était juste du ménage!  Yeah right! loll   À un souper de filles, on se disait qu'on aurait dû l'inviter pour lui passer une entrevue!  lolll  Bref...  je fais encore moi-même mon ménage...  ;-)

D'ailleurs, c'est le temps pour moi de retourner frotter et replacer la cuisine!  Break time is over!  Le thinking aussi!  ;-)


 

1 commentaire: