samedi 21 mai 2011

2 mois plus tard...

J'avais plus rien à dire, plus rien à partager... période triste, période sombre... un coeur à cicatriser... 

MAIS!  I'm baaaaaaaaaack!!! :-)))   Une période plus joyeuse, plus ensoleillée... le coeur qui fait moins mal...  et un voyage qui s'en vient cet été!

Je compte les jours avant mon départ en France!  Dans 42 jours!!!
Voyage qui sera d'une durée d'un mois, pour me permettre de visiter Paris, la Provence et la Côte d'azur, Angers, Dijon, Lyon, l'Alsace, etc...  Bref, un superbe voyage en perspective!!!  J'ai tellement hâte!!!  Des dodos en chambres d'hôte et chez des amis, du bon vin rouge, la route des vins de Bourgogne, de la bonne bouffe, que du plaisir!  I need it!  ...après la noirceur de la fin de l'hiver... Vive le soleil!  :-) 

---»  Des voyages que vous avez fait qui vous ont marqué à jamais?
---»  Vous avez visité la France et vous avez des endroits à me recommander?
J'attends vos suggestions!  Vivement la fin des classes!!!

2 commentaires:

  1. La première fois que je suis allé à Cuba, j'ai été capable de mettre la vie sur pause lors d'un levé de soleil. Le moment était si intense, on ne pouvait pas dire où commencait le ciel et où se terminait l'océan. C'était la paix, le calme absilue. Jamais je n'oublirai ce voayge.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, y a des moments comme celui que tu as vécu, qui nous laissent des souvenirs de bonheur et de sérénité...
    Merci de ton commentaire... je ne croyais pas que quelqu'un me lirait si tôt...
    Ça fait plaisir!:-)

    RépondreSupprimer