dimanche 29 mai 2011

Intelligence émotionnelle

Immaturité:  n. f. :  État de quelqu'un qui manque de maturité psychologique, intellectuelle ou affective.

Je suis pognée avec une équipe de travail comme ça! lolll 
Une chance que j'aime mon travail lui-même!  lolll

J'avais lu il y a quelques années, un livre de Daniel Goleman «L'intelligence émotionnelle» et je l'avais beaucoup aimé.  C'est «L’habileté à percevoir et à exprimer les émotions, à les intégrer pour faciliter la pensée, à comprendre et à raisonner avec les émotions, ainsi qu’à réguler les émotions chez soi et chez les autres.» Selon certains auteurs mentionnés sur Wikipedia.   

Pensez-vous qu'il peut y avoir des conférences ou formations à ce sujet, données dans la région de Montréal?  J'inscrirais cette formation à notre année 2011-2012...  ;-)

Avez-vous lu ce livre?  Qu'en pensez-vous?

Je reste zen comme ce minou plus bas... Reste 34 dodos avant la France...  ;-)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire