lundi 7 novembre 2011

Update!

Après un voyage en France, la fin des vacances, la rentrée scolaire, je prends le temps d'écrire, de faire un «update» où j'en suis...  Je vois que des blogs que je suivais ont disparu... dommage... mais je comprends.

AH LA FRANCE!!!  La France m'a séduit encore une fois!  Des gens (encore) charmants, accueillants et généreux.  J'ai eu aussi l'occasion de boucler la boucle avec une histoire d'amour d'il y a longtemps, mais qui sera toujours significative pour moi.  Tombée en amour avec la Provence, j'y retournerai!  Je dois mettre ça dans l'univers...  J'ai d'ailleurs commencé à relire le livre L'Alchimiste de Paulo Coelho au retour des vacances.  Un passage marquant:

«Quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir.» 

Faut juste que j'aie confiance que ce prochain voyage aura lieu, peu importe ce qui arrive d'ici là.

Encore des rencontres de mecs célibataires qui se disent prêts à une relation amoureuse, mais qui «s'auto-éliminent» au bout de quelques rencontres.  L'histoire se continue et se répète... ordinaire...

Mon équipe de travail a quelque peu changé, mais les conflits de poulettes restent les même avec tous leurs non-dits, mais tout ça LEUR appartient.  Je ne m'en mêle plus!  En tout cas, c'est mon défi 2011-2012! ;-)

Un automne grisounnet... des arbres délaissés de leurs feuilles... l'heure a reculé... moins de lumière...  C'est l'heure de commencer le cocooning!   Vive les amis et les soirées popcorn-pyjama-vidéo!

Joyeux automne!

P.S.: Je joins des photos de la France...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire