vendredi 11 novembre 2011

Shopping!

Ces dernières années j'ai développé une théorie dont je me convaincs, selon laquelle je ne dois pas me stresser avec mes finances personnelles.  Je me dis que l'argent est fait pour entrer dans mon compte et aussi pour en sortir, et qu'il doit ne sortir pour faire de la place à l'argent qui va entrer.  Pas pire, hein? lol  Et à chaque fois que je commece à stresser et que je me redis ça, tadaaaaam!!! Y a de l'argent non-prévu qui m'arrive!  Mais si par contre, je ne pars pas ma petite cassette qui dit ça, je stresse, j'angoisse, je dors mal, le solde de mon compte arrive à 5$ le jour avant la paie, etc...

Alors ma paire de bottes achetées aujourd'hui look fabulous on me et la madame est bin contente!!!  :-)
Les voilà, d'ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire