mercredi 1 décembre 2010

Ciao novembre!!!

Bon, enfin!  La fin de novembre, de sa grisaille, de sa déprime, de sa noirceur!!!  Hourra!  lol

Non, mais, il me semble qu'en 30 jours ce mois-ci j'ai entendu plus de personnes que dans toute une année, me raconter que ça va pas, qu'il ne fait pas beau, que y a juste de la chnoutte* qui nous tombe dessus, que la vie c'est l'enfer, qu'on a pas de cash, etc... blablabla... et je m'inclus là-dedans!!! 

Alors, aujourd'hui le 30 nov., je déclare que je dois laisser le Christmas Spirit nous envahir et oublier novembre!  Mais pas trop vite, la musique de Noël partout dans les haut-parleurs...

Avez-vous acheté vos cadeaux de Noël???  Moi j'ai juste acheté celui d'une super gentille copine, un coup de coeur (le cadeau pour elle et la copine aussi en même temps).

Ciao novembre!  Bienvenue décembre!



* chnoutte :  mot poli québécois quelquefois employé pour remplacer le mot merde...  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire