samedi 4 décembre 2010

1 parmi 5000

Houbi est-il un des 5000 mecs avec qui je serais totalement heureuse et complètement compatible?!?


Théorie de ma soeur développée quand elle avait 20 ans.  Cette théorie totalement scientifique ;-) consiste à considérer qu'il existe pour chaque femme célibataires, 10 000 hommes compatibles sur la planète, avec qui elle filerait le parfait bonheur.  Donc si moi, célibataire, je rencontre un homme et que ça ne fonctionne pas, c'est juste qu'il ne faisait pas partie des 10 000 hommes compatibles!  Ça aide au moral et à l'espoir, non?  Soyons positifs! 


Ma soeur m'a informé de sa théorie il y a de cela quelques années et je ne m'en souvenais plus... Ça m'est revenu il y a quelques semaines, suite à la fréquentation de Houbi qui me me met tout en émoi...  Sauf que là, j'ai décidé que la théorie de la soeur quand elle avait 20 ans, ne peut s'appliquer totalement à moi qui aura bientôt 40 ans!  Disons que 20 ans plus tard, j'ai décidé qu'il doit me rester comme 5000 hommes compatibles alors...  Le ratio est totalement décroissant avec l'âge...


J'invite, tu annules, il déçoit, nous changeons, vous doutez, elles rassurent... et il  rappelle en fin de soirée pour me demander de mes nouvelles!!!  Yé!  :-)  Je crois vraiment qu'il en vaut la peine.   Je dois être patiente et lui donner du temps pour qu'il me fasse confiance et qu'il m'ouvre son coeur.  Même si je voudrais tellement que ce soit «NOW!!!», faut que je sois patiente...


Comme le chantait Madonna «Open your heart to me... baby... I hold the lock and you hold the key...  Open your heart to me... darling... I'll give you love, if you... you turn the key...»  ;-)


La patience est une vertue. 

1 commentaire:

  1. Comme dirait le dicton en anglais: No expectations, no deceptions.

    Mais je suis curieuse d'en connaitre plus sur la théorie des 10000 hommes ;)

    www.memoienfrancais.blogspot.com

    RépondreSupprimer