dimanche 26 décembre 2010

Magie de Noël

Wow!  Quel beau Noël j'ai passé! 

Un 24 déc. avec des amis et la famille, et aussi Houbi qui était là. 
Houbi qui rencontrait ma soeur pour la 1ère fois...  qui avait pensé à moi pour Noël...  qui a été le «entertainer» de la soirée et qui connectait avec tout le monde même si c'était la 1ère fois qu'ils se rencontraient...  Houbi qui m'a laissé estomaquée en racontant pendant le souper comment on s'est connus, que pour lui c'était un moment magique, et il se rappelait plein de détails auxquels j'avais pas repensé depuis la rencontre...  J'étais touchée.  Il était là.  J'étais bien.  J'étais contente.  Je crois que c'est ça la magie de Noël...  Ça donne quelque chose d'être patient, non? ;-) 

Et le Père Noël m'a gâté!!!  OH MY GOD!!!  lolll  Il doit pu avoir de cash à l'heure qu'il est!  lolll

J'ai passé un 25 déc. complètement différent!  Des amis sont venus manger chez moi en fin de journée, on a bien ri, bien bu!  En fin de soirée, belle conversation et mises à jour de potins au téléphone avec ma grande amie...

C'était le 1er Noël depuis longtemps où je me suis couchée en souriant en pensant à ces beaux moments d'amour, bien entourée et heureuse.

Y a une citation de Léo Ferré que j'ai modifié ainsi: 

« Le chagrin, c'est juste du bonheur qui se repose. »

Je crois que c'est ça, la magie de Noël!

Je pense qu'il s'était reposé assez longtemps, là...  ;-) 

Joyeux... temps des Fêtes!  Cheers!



P.S.:  Bon, là, je mets quoi le 31 déc.?!?  Oh man...  lolll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire