jeudi 16 décembre 2010

Il me manque des boules!

Mon sapin de Noël est fait, mais j'ai envie de changer les décorations qui sont pas mal toujours les même d'année en année. 

Des décorations habituelles qui ont une signification et qui me rendent nostalgique...
Un ange en verre rosé en forme de coeur que ma grande chum de fille m'avait offert quand j'avais une méga peine d'amour... 
Une figurine de bonhomme pain d'épice pour laquelle j'avais supplié un ex avec qui je vivais, que nous l'achetions car elle coûtait très chère... 
Une étoile en bois avec plein de petits miroirs, faite par des enfants en Inde, achetée à la boutique Dix Mille Villages... http://www.tenthousandvillages.ca/
Deux boules en verre que j'ai peintes à la main et qui m'avaient apporté le «Christmas Spirit» une certaine année...
Une boule en verre dans laquelle se trouve un renne en verre aussi, qui me rappelle les Noëls passés en famille avec ma petite maman...

Ça fait replonger dans les souvenirs, ça!!!  OUF!  I'm going to bed now!  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire