mercredi 22 décembre 2010

Bilan

En vacances...  Je suis en vacances!!!  Finally!!!  Hourra!!!

Des vacances pendant lesquelles je compte aller me promener en Haute-Mauricie, aller danser et voir des amis.  Des moments de «cocoon» avec Houbi... inch Allah!  loll 

Chose certaine, je vais me re-po-ser, avec ou sans lui!  J'en ai besoin...

Je vais faire mon bilan de 2010 entre Noël et le Jour de l'An, question de faire le «ménage»... ça sera pas facile, je sais, c'est comme ça à chaque esti d'année...  grrr...  Mais ça me permettra de remettre mon année et mes choix 2010 en perspective, afin de m'améliorer pour 2011...

Faites-vous un bilan avant la nouvelle année?  Ça vous apporte quoi? 
Comment passerez-vous Noël?  En famille?  Seul?  Entre amis?

Bonnes vacances à ceux et celles qui les ont commencées!


1 commentaire:

  1. L'an passé j'ai fait un bilan et cette année je préfère ne pas en faire et je crois que c'est mieux aussi pour mon moral.
    Noel cette année n'est qu'un petit souper le 25 au soir, rien d'autre, tout sera fini avant 9 heures.

    RépondreSupprimer