vendredi 31 décembre 2010

Salsa time!!!

2010 se termine dans quelques heures...

Petit bilan...

Une nouvelle amie que j'adore et avec qui je partage plein de fous rire et de beaux moments...

Je me suis rapprochée d'une autre amie grâce à son accident de ski au printemps dernier...

Ma grande amie habite loin mais nous maintenons le contact et on continuons de nous voir...

Le travail, ça va!  ...ce n'est que du travail, après tout...  ;-)

Un blogue que je partage avec vous... qui l'eut cru???  lolll

Des rencontres de mecs «potentiels» plus significatives... 2 entres autres... même s'ils ne faisaient pas finalement partie des 5000 mecs compatibles avec moi sur la Terre (voir un texte précédent)...  Houbi y compris... snif snif... Mon coeur va finir par guérir...

Tout ça m'a permis de me voir aller et de rétablir ce que JE veux et ce dont J'AI besoin pour être heureuse avec un mec, et surtout, que je dois laisser tomber un mec plus rapidement quand il ne me mérite pas...
Un bon achat pour toutes les filles célibataires depuis un bout de temps :


La patience est une vertue, oui, mais la patience a quand même des limites!!!  C'est à moi de mettre les limites pour m'assurer de ne pas perdre mon temps.  Quoique je ne crois pas avoir perdu mon temps avec ces 2 mecs significatifs de 2010, au contraire, je sais que j'ai appris sur moi, sur les relations amoureuses, sur la vie, mes limites, j'ai amélioré ma capacité à la patience (ce qui n'est pas peu dire!), j'ai été plus flexible dans ma façon de voir une relation amoureuse, bref, j'ai APPRIS!  C'est ça l'important et ce que je vais en faire pour 2011!

Je remarque aussi que j'ai moins dansé la salsa cette année... même en allant à Cuba cet été... bizarre... et ça me manque...

Danser la salsa, c'est se laisser aller au son de la musique, c'est comprendre ce que l'autre essaie de nous communiquer dans ses gestes, lâcher prise, c'est aussi se laisser guider complètement, sans résister, et faire confiance...  Un peu comme dans la vie, finalement!  ;-)  J'ai trop résisté cette année, je crois...

J'espère danser davantage la salsa en 2011 !  Je me le souhaite!

À vous tous!  Je lève mon verre en vous souhaitant une année 2011 d'AMOUR et de PROSPÉRITÉ!!! 

Bonne année 2011!  «Salud!»  («santé» en espagnol)

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi, beaucoup de santé et d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ! Et plein de salsa pour 2011. By the way, j'appelle ce livre la bible. Héhé ! Il arrive qu'on ait besoin de petits rappels parfois dans la vie. Qu'on vaut la peine et qu'on est la meilleure. Entre autre.

    RépondreSupprimer